Le numéro 1 : format A4, une agrafe dans le coin. Un ami dessinateur dessine des canards ... mais c'est aussi l'époque où une chanson débile "la danse des canards" remporte un grand succès. Cette couverture ne durera donc pas longtemps.
N° 3 : Un ami, Bruno Coppens, se charge de la mise en page ...
... et, à partir du n°4, fait passer le magazine au format B4.
N° 6 : Melek Ahmétinski réalise ses premiers dessins pour le Canard Folk.
N° 27 (avec mention erronée "N°26") : Bruno Coppens ayant quitté la mise en page, les dessins de Melek remplissent la couverture. On revient au format A4.
A partir du n°70, Bernard Vanderheijden se charge notamment de la couverture. Avec tout d'abord une série d'épisodes consistant à peindre en noir cette couverture ...
... puis, à partir du n°75, en ajoutant des commentaires sur de vieilles gravures.
N°167 : retour de Melek Ahmétinski pour les illustrations ...
... et pour une nouvelle couverture, à partir du n°189.
Enfin, après le départ de Melek, à partir du n°223.
Le n°236 d'avril 2004 est l'occasion pour Jean-Marie Dontaine, danseur invétéré, d'imaginer que le Canard Folk, repris par une autre association, soit devenu le Panard Folk. Cela ne dure bien sûr que le temps d'un numéro ...
... mais ce poisson d'avril a apparemment vécu au moins jusqu'en été 2007, lors qu'une firme de disques nous envoie des cd avec l'étiquette ci-dessous :
A partir du n°255, l'imprimeur utilise des fichiers informatiques, ce qui permet de mieux imprimer les gris et les photos. Entretemps, depuis quelques mois, un sous-titre "le mensuel trad" s'est ajouté subrepticement.