cd du mois

Vous trouverez ici une brève présentation des "cd du mois", les meilleuirs cd chroniqués dans les derniers numéros du magazine Le Canard Folk.

Février 2018

Bruno Le Tron : Initium (Bizis BZ01 2017). La diversité de cet album est proprement stupéfiante, et mérite bien le titre de chef-d’oeuvre ( www.brunoletron.fr ).

Seb Lagrange & friends : Morvan Massif live. De la belle ouvrage, mise en valeur par d’excellents musiciens (lagrangesebastien.wixsite.com/morvan)

21 Boutons : Onze. La complicité des deux accordéonistes est admirable, respirant leur plaisir de jouer. Et comme le public n’est pas un simple alibi, on est doublement heureux de ce très chouette album accompagné d’un agréable livret (www.21boutons.com)

Janvier 2018

Naomi Vercauteren Trio : One Rainy Evening (APR1375) risque bien de vous scotcher jusqu’à la fin du cd (www.denappel.be, www.naomivercauterentrio.be).

Cie Saltaris. Une très belle réalisation qui déroule aisément son fil à travers l’Europe (www.saltaris.be)

Ferd : Music without Borders (Grappa Musikkforlag HCD7324). Magnifique réalisation qui unit les musiques du monde sur les thèmes norvégiens sans qu’elles paraissent trop exotiques (www.grappa.se).

Fränder : A la croisée des musiques traditionnelles suédoises et estoniennes www.frander.se


 



visitez le site de la radio

Votre publicité ici ?

Pour toutes infos, contactez canard.folk@skynet.be  .