version smartphones
 

Bardaphe

dernière modification : 2015-06-13
 

En 2011 se rencontrent 2 musiciens unis par la même passion: Jonathan Castillo, violoniste folk et étudiant au Jazz Studio à Anvers, et Jérémy de Lombaerde, violoncelliste et gambiste, ancien élève du Conservatoire Royal de Bruxelles en musique ancienne. C'est alors que commence une belle collaboration, qui saura marier les univers musicaux des deux artistes pour offrir une palette de sons s'étendant des musiques anciennes au jazz en passant par toute la richesse des traditions musicales d'Europe. 

 

En 2015, la violoniste Aurélie Goudaer (les Baladins du Miroir) et l'altiste Laure Bellessa rejoignent l'équipage, tandis que notre Jonathan s'en va poursuivre son apprentissage en Irlande…

Bardaphe a eu la chance de se produire lors de divers bals et concerts, en Belgique et dans le Nord de la France, et a goûté maintes fois à la joie des pas des danseurs martelant les pistes de danse... Nos joyeux drilles collaborent également de façon régulière avec d'autres musiciens tels que le Bagad Brusel, Quai des vives, et d'autres...

Jeune trio dynamique, Bardaphe vous entraîne dans la danse, aux sons du violon, de l'alto, du violoncelle ... Trois musiciens qui vous chatouilleront les oreilles et vous feront taper du pied au son de leurs mélodies venues de d'Irlande, de Bretagne, d'Écosse, de Cornouailles, du Québec, de Belgique, de France, ...

 

Tantôt animateurs de bals, tantôt en concert, Bardaphe a également le plaisir de s'associer régulièrement avec d'autres musiciens, afin d'enrichir encore la palette sonore!

 


  visiter le site externe
  télécharger le PDF (fiche technique / dossier de presse)

 



visitez le site de la radio

Votre publicité ici ?

Pour toutes infos, contactez canard.folk@skynet.be  .