Pas de nombrilisme électronique ce mois-ci malgré l’arrivée sur les scènes médiatiques d’un nouveau canard conforme aux attentes de ses géniteurs.
Grâce à tous ceux qui font preuve d’énergie et de ténacité, Raymond Penneman pour le nouvel agenda, Jean-Pierre Leloup pour la mise à jour de la liste de groupes, Guy Vanden Bemden pour la mise en ligne progressive des articles des canards précédents, Jacques Leininger pour ses chroniques régulières de cd norvégiens, Claire Leenders pour la mise en page et l’expédition du Canard numérique, le Canard Folk se développe et le nombre d’abonnés augmente. Un grand merci à eux !
Si vous avez des suggestions d’améliorations concernant notre nouveau Canard Folk numérique, n’hésitez pas à nous en faire part !
De même, si vous avez envie de parler d’un événement folk, de faire une interview, de partager une partition, de parler d’un sujet qui vous tient à cœur… ou si vous avez l’énergie pour tenter d’augmenter la diffusion de notre webradio TradCan grâce à un meilleur référencement dans des annuaires, n’hésitez pas à nous écrire à info@canardfolk.be
Marc Bauduin