version smartphones
 

Anima Keltia

dernière modification : 2018-03-04
 

Anima Keltia est un projet en constante évolution qui regroupe des musiciens provenant d’Italie, France, Allemagne et Belgique autours de la harpe de Mélanie Bruniaux. Un projet multi culturel qui a pour but de guider le public à la découverte des sonorités ancestrales et magiques liées à la musique médiévale, celtique et Renaissance. Avec leur musique ils nous racontent des histoires de fées et chevaliers d'autrefois, nous accompagnent pour un voyage fabuleux à travers le temps et l'espace à la découverte de mondes oubliés.  Les morceaux de la tradition irlandaise, écossaise, galloise, bretonne nous portent par les vertes collines, les champs de fleurs colorées, les grandes forêt, les lacs bleus et les falaises sur la mer.  Grâce aux mélodies médiévales et renaissance ils nous introduisent dans les chateaux, jardins et églises de l'Europe entière. 

 

  • Contact : animakeltia@libero.it 
  • Mise à jour :mars 2018
  • Répertoire :celtique, médiévale, Renaissance
  • Prestations : concert, animation, conférence-concert, rencontre musico-lithéraire, messe,...
  • Date de création : 2014
  • Discographie : Vita Dominae - Celtic Land
  • Musiciens : Mélanie Bruniaux (harpe), Gaetan Lo Presti (percussioniste), Amélie Grunenberger (Flutiste), Olivier Schmitt(Violon)

  visiter le site externe

 



visitez le site de la radio

WE folk à Massembre : il est temps !

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours vous inscrire pour le week-end folk des 24 et 25 novembre à Massembre : Des ateliers d'un ou deux jours de danse, de musique, de chant vous sont proposés quel que soit votre niveau, avec ou sans logement et repas sur place à votre choix ainsi que des ateliers pour les enfants de 3 à 12 ans qui vous accompagneraient. Voir détails sur http://wefolk.be

suivre le lien externe >

Votre publicité ici ?

Pour toutes infos, contactez canard.folk@skynet.be  .