version smartphones
 

historique du folk

L’historique que vous allez voir a été conçu comme un outil utilisable sur tout ordinateur PC, et non comme un produit commercial. Vous n’y trouverez pas de graphismes sophistiqués, pas d’effets dynamiques en javascript, pas de menu en java, ...
Nous avons également décidé de ne pas inclure de musique en arrière-plan. Outre les problèmes de droits d’auteur, on serait en effet confronté au choix cornélien des groupes représentés, au choix des morceaux et des styles, et in fine aux goûts variés des utilisateurs.

Nous supposons aussi que la plupart des utilisateurs sont un tant soit peu familiers avec l’utilisation de leur navigateur. Rappelons cependant deux choses parmi les plus utiles :

Pour revenir à la page précédente

utilisez la fonction standard de votre navigateur. Dans Internet Explorer, vous avez le choix entre :

  • Menu Affichage / Atteindre / Page précédente (en anglais : View / Go to / Back)
  • ou cliquer sur l’icône «Précédente » dans la barre d’outils standard (activez le menu Affichage / Barres d'outils / Boutons standard pour l’afficher si elle n’est pas affichée) (en anglais : View / Toolbar/Standard buttons)
  • ou sur le clavier : Alt + flèche gauche

Pour changer la taille des caractères

utilisez dans Internet Explorer le menu Affichage / Taille du texte (en anglais : View / Text size) qui vous permet de choisir parmi 5 tailles de caractères.

Bonne lecture !

Cliquez ici pour consulter l'historique


 



visitez le site de la radio

WE folk à Massembre : il est temps !

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours vous inscrire pour le week-end folk des 24 et 25 novembre à Massembre : Des ateliers d'un ou deux jours de danse, de musique, de chant vous sont proposés quel que soit votre niveau, avec ou sans logement et repas sur place à votre choix ainsi que des ateliers pour les enfants de 3 à 12 ans qui vous accompagneraient. Voir détails sur http://wefolk.be

suivre le lien externe >

Votre publicité ici ?

Pour toutes infos, contactez canard.folk@skynet.be  .